Ça vous allume le cabaret français style
jazz-country-ska-mariachi-swing-torch-Motown-samba-rock
and roll-trip hop? Est-ce même logique?
Quand vous écouterez notre musique, vous répondrez
certainement d’un OUI retentissant!


MINI TOURNÉE HIVERNALE 2018

Bonne Année à vous tous et toutes et à ceux que vous aimez. Nous espérons tous de gros changements pour le nouvel an. En 2018 nos désires de paix et de respects reignent.  Nous continuerons de vous jouer de la musique pour inspirer ceci. Au plaisir de se voir sur…   …en plus.

JUNOFest nous voici!

C’est sûr que de se faire invité à jouer l’un des évènements les plus reconnu au pays, ça nous tente! Merci JUNOFest, ça nous fait vraiment plaisir de jouer aux côté de Mehdi Cayenne, Hey wow!, Moonfruit. Ça va brasser! Et par la suite, on s’enligne pour d’autres spectacles dans…   …en plus.

Bonne Année 2017

Nous vous souhaitons une bien belle année avec tout ce que vous désirez et même plus encore! De notre part, nous continuons à bâtir un bon show pour la tournée qui s’en vient! Revenez nous voir bientôt.

Une bien belle fin d’année

Quelle année! Un enregistrement, une première cabane à sucre à Toronto, un gros répis à l’été et d’attaque à l’automne.  On est reconnaissant à vous tous fans et publique, pour votre enthousiasme et votre présence. La nouvelle année va nous amener partout et on a hâte. Merci!

Lancement concert le 27 octobre prochain

Voici le retour épicé d’Amélie & Les Singes Bleus avec leur nouveau projet d’album Entre Nous, qui sera lancé officiellement le 28 octobre prochain. ALSB célèbreront le lancement de ce deuxième disque avec un concert à Toronto au Burdock Music Hall le 27 octobre. Entre Nous, c’est une aventure qui…   …en plus.

©2018 Amelie & Les Singes Bleus. All Rights Reserved. Design by Janine Stoll Media.
Bookings: JKB Communications | info@jkbcommunications.com | 1-844-278-4783

Do you enjoy French cabaret
jazz-country-ska-mariachi-swing-torch-Motown-samba-rock
and roll-trip hop? Does it even make sense?
When you listen to our music,
the answer should be a resounding “OUI”!


MINI WINTERY TOUR 2018

Happy New Year to all of you and your loved ones. We all want a lot of changes in 2018, some dire positive change in our world. We will continue to bring music and inspire. We hope you will find the strength to follow your bliss. See you along the…   …read more.

JUNOFest and more

YES! What more could we ask for than to be a part of the best all-Canadien-most-exciting-music-event of the year! Flattered to be part of the 100 top artists that will be there. Our album Entre Nous is still fresh so come on down Ottawa, the line up is HOT on…   …read more.

Happy 2017

A true wish for a truly good year for you and your loved ones. As for us, we are quickly getting back to work building a full show ready for touring. Thanks for your ongoing support. Check back in soon for updates!

December

We are ending the year with a couple of local shows as we continue to build our tour for the new year.  Very excited to get out of the city to come visit you and let this projet fly a bit further. It’s also important to us to play where…   …read more.

Entre Nous CD release October 27th

Amélie & Les Singes Bleus is back and spicier than ever with their new album ENTRE NOUS (between us) that will officially launch October 28 2016. A special release soirée is due at the Burdock October 27th. It’s no secret the surprises they reveal when they transform French classics like Piaf…   …read more.

©2018 Amelie & Les Singes Bleus. All Rights Reserved. Design by Janine Stoll Media.
Bookings: JKB Communications | info@jkbcommunications.com | 1-844-278-4783